Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bons plan siteweb de Super Webbywoman
Archives
25 septembre 2011

Présentation / Introduction

arobase3

Salut !

Je suis Super Webby-woman ! J'ai 20 ans et je vis quelque part en France (j'aime le mystère...). Je fais des études en rapport avec l'anglais donc pour m'entrainer un peu je vais écrire chaque article en français et en anglais !

Mais à quoi sert ce blog me direz-vous ?! Je fais ce blog dans l'intention de partager des sites intéressants à mes yeux et qui je l'espère vous intéressera aussi ! Enfin je dis sites mais ça sera peut-être parfois des vidéos ou d'autres choses (encore du mystère...). Et il y aura peut-être aussi des vidéos en anglais non sous-titré (Oh my god ! xD) donc désolé d'avance pour ceux qui parle pas un brin anglais (mais promis je vous ferez un résumé ^^).

Au niveau des commentaires :

  1. Je ne publierai pas les commentaires offensant que ce soit de l'ordre racial, religieux, etc... ou sur moi-même.
  2. Je ne publierai pas les commentaires qui ne sont pas en rapport avec les articles (à la limite sur cet article-ci pour les questions du genre « tu pourrais parler de ça ? Ou de ci ? Ou de la ? » « comment t'as fais ton costume ? » « comment on copie/colle avec un clavier ? » etc...).
  3. Tous les commentaires constructifs sont les bienvenues (n'hésitez pas à me corriger des fautes par exemple même si je publierai pas forcément le commentaire).
  4. Tout commentaire utile aux lecteurs, en rapport avec l'article, sera publié.
  5. Si vous voulez que je réponde à des questions laissez votre adresse mail.

 

Voilà je crois que j'ai tout dit... Oh ! Il y aura des photos de votre humble servante dès que j'aurais finis de confectionner mon costume ! :D Enfin ça sera sûrement qu'un masque et (ou pas) une cape, vous emballez pas !

 

Un article intéressant suivra très prochainement ;-)

 



 

Hi!

I'm Super Webby-woman ! I'm 20 and I live somewhere in France (I like mystery...). I study something related to English so to train a bit I'll write each article in French and English !
But what is this blog you'll ask me ?! I make this blog to share interesting websites to me and which, I hope, will interest you too! I say websites but it may be some videos or other things (mystery again...). And there will certainly have some videos in French, with no subtitles (Oh mon dieu ! xD). So sorry in advance for those who not speak French at all (but I promise I'll make you a summary ^ ^)

In terms of comments:


  1.  I will not publish any comments that will be offensive racially, religiously, etc ... or for myself.
  2.  I will not publish comments that are not related to articles (you can on this article for questions like "could you talk about that? Or this? " "How did you make your costume? " " how to copy/paste with a keyboard? "etc ...).
  3.  All constructive comments are welcome (for example: do not hesitate to correct errors even if I not publish necessarily the comment).
  4. Any comment helpful to readers, in relation to the article, will be published.
  5. If you want me to answer questions leave your email address.


I think I said everything ... Oh! There will be pictures of your humble servant (I don't know if it's the correct expression sorry) as soon as I have finished my costume ! :D And it will surely be just a mask and (or not) a cape...

An interesting article will follow soon ;-)

Publicité
Commentaires
Les bons plan siteweb de Super Webbywoman
Publicité
Publicité